J'l'aime ma maman

Publié le par une (toute) petite IDE

Aujourd’hui  il fait très beau.

Ma maman m’a dit qu’on allait en profiter pour sortir la belle voiture du garage, la voiture bleue que quand on appuie sur un bouton le toit part se cacher dans le coffre et on peut voir tout le ciel.

Moi j’aime bien cette voiture parce que même si je suis petite ben je peux voir toute la route. En plus, il y a que deux places, donc je peux rester assise à côté de ma maman et changer la musique en appuyant sur tous les boutons de la radio.

Ma maman elle aime cette voiture aussi mais elle veut toujours que je fasse attention à où je mets mes pieds parce qu’elle dit qu’elle coûte très cher. Je sais que ma maman est toujours un peu stressée quand elle la conduit mais moi j’étais super contente.

Après avoir enlevée le toit ma maman me dit qu’on allait faire un tour en ville pour aller chez le coiffeur. Elle m’a ensuite dit qu’elle ne savait pas si elle avait vraiment le droit de me mettre à cette place dans la voiture, alors que chaque fois qu’elle verrait la police il faudrait que je baisse la tête pour pas qu’ils me voient. C’est vrai çà, moi j’ai pas envie que ma maman se fasse gronder par le monsieur en bleu tout ca pour aller me faire couper  les cheveux.

2 ou 3 fois j’ai baissé la tête et je trouvais ça drôlement chouette même que des fois je faisais semblant d’avoir entendu la sirène et je me baissais toute entière.

Arrivées chez le coiffeur, j’ai dit à la dame que je voulais qu’elle me coupe tous mes cheveux derrière parce que Célia ma copine avait les cheveux tout courts et que c’était pas juste parce que moi aussi je les voulais tous courts et que ma maman elle avait jamais voulu me les couper tous courts comme Célia.

Alors la coiffeuse a commencé à me couper la frange puis s’est mise derrière moi et m’a dit « baisse la tête ma chérie ». Alors je me suis mise toute en bas du siège très vite et j’ai demandé si il y avait la police, et ma maman est devenue toute rouge puis tout le monde a regardé ma maman qui a dit que son téléphone sonnait et elle partit dehors puis moi j’avais pas entendu son téléphone.

Quand ma maman est revenue tout le monde l’a regardé bizarrement puis moi j’ai demandé doucement à ma maman si la police nous avait suivi jusqu’à la dame du coiffeur et ma maman m’a dit de me taire et qu’elle m’expliquerait plus tard.

Au retour c’était moins drôle parce que ma maman m’a dit qu’elle ne me ferait plus jamais baisser la tête quand il y aurait la police parce que de toute façon elle ne prendrait plus cette voiture et que de toute façon ca faisait longtemps qu’elle voulait la vendre et que 2 places quand on est 3 c’est  pas possible et qu’il fallait que j’arrête de bouger parce que je lui mettais des cheveux de partout.

J’espère qu’elle la vendra pas maintenant parce que j’l’aime bien moi la voiture bleue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> trop chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et t'avais quel âge à l'époque ?<br /> Quel est le modèle et la marque de cette joilie voiture ??? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> mon nouveau chez moi....!<br /> http://petitesoignante.over-blog.com<br /> <br /> sympa ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre