See u soon

Publié le par une (toute) petite IDE

Je ne suis pas morte.
Je ne suis pas enceinte.
Je ne suis pas malade.
Juste besoin de souffler un peu  !!

Vous êtes nombreux à prendre de mes nouvelles et à attendre un post, je vous promets de m'y remettre très bientôt !

Je voudrais saluer aux passages tous ceux qui tombent sur mon site complètement au hasard d'une recherche complètement hallucinante sur google, la perle du mois revient à toi internaute soucieux et en soif de connaissances profondes :

nom d'une épluchure complète d'une pomme

Je suis désolée, je ne sais pas. (et en plus je m'en tape complètement)

Merci à tous et @ très vite pour de nouvelles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toi aussi tu lis les recherches ^^
Répondre
T
<br /> "Il s'agissait en fait d'épluchures. Des épluchures d'un fruit qu'elle ne connaissait pas.<br /> <br /> Hésitante à aller en parler a Adam, elle prit les épluchures, les regarda fixement sous tous les angles. Non. Elle n'avait jamais rien vu de similaire."<br /> <br /> Voilà pourquoi le monsieur aux épluchures est tombé sur ton site !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouf!!!<br /> <br /> ;-)<br /> Vite, vite, c'est vachement ça fait du bien!<br /> alors MERCI!!!<br /> <br /> <br />
Répondre